L'échange et le remboursement

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A propos de la commande

L'échange et le remboursement

Nos articles ont été soigneusement confectionnés afin de vous apporter entière satisfaction. Si toutefois vous n'étiez pas totalement convaincu, vous disposez du délai de réflexion de 7 jours prévu par la loi et d'un délai de 14 jours suivant la réception de vos articles pour nous le(s) retourner et demander un remboursement.
Pour cela, l’article ne devra être ni porté, ni lavé et encore étiqueté.

Retour dans une boutique Darjeeling collection de lingerie :

Si votre commande ne vous convient pas, il vous suffit de rapporter le ou les articles dans une boutique Darjeeling dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande en vous munissant de votre facture reçue par mail et imprimée.
Si vous désirez un échange : le magasin reprendra le ou les articles au prix indiqué sur votre facture et votre nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans le magasin. Si l'article que vous choisissez est moins cher, la différence vous sera remboursée directement.
Si vous désirez un remboursement : le magasin vous remboursera directement par crédit sur votre compte bancaire, sur présentation de votre facture imprimée. Seul le prix de l’article vous sera remboursé. Les frais de livraison à domicile ne sont pas remboursables.

Retour par courrier:

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande pour nous informer de votre intention de nous retourner tout ou partie de votre commande.

Vous disposez ensuite d'un délai de 14 jours à compter de la notification à Delta Lingerie-Darjeeling de votre intention d'exercice le droit de rétractation, pour retourner le produit  dans son conditionnement et emballage d'origine accompagné de la facture et du bon de livraison imprimés sous réserve que celui-ci n’ait pas été porté et soit en parfait état avec étiquettes afin d’être remis en vente. Nous n'accepterons pas les retours des collants s'ils ne sont pas dans leur emballage d'origine n'ayant pas été ouvert.

DELTA SA – Service client
16, rue de Provigny
BP 134
94 234 CACHAN CEDEX

Dès réception de votre colis, nous vous remboursons le montant du ou des article(s) retourné(s) par crédit sur votre compte bancaire. Un email de confirmation de remboursement vous sera alors adressé.
Vous ne pouvez pas faire d’échange sur notre site Internet. Il vous faudra renvoyer votre produit puis repasser une commande sur notre site.

Les produits retournés seront remboursés avec la Carte Bancaire ayant servi au paiement de la commande en ligne, ou en cas d'achat par carte cadeau, recrédités sur une nouvelle carte cadeau qui sera envoyée par courrier à l'acheteur. 

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