Maillots de bain

Quel maillot de bain choisir pour ses vacances ?
Maillot de bain femme

Cet été, Darjeeling surfe sur les tendances du maillot de bain femme, avec un large choix de modèles et vous aide à trouver le maillot de bain 1 pièce ou le maillot de bain 2 pièces qui saura sublimer votre silhouette. A la fois sexy, confort, grande taille mais aussi tendance, la variété de la collection de maillot de bain femme vous permettra de choisir celui qui sera le plus en phase avec vos goûts et votre morphologie.

Cette année, le maillot de bain une pièce ou « monokini » est à l’honneur. Souvent synonyme de sobriété et simplicité, il se pare maintenant d’originalité avec des déclinaisons plus féminines, glamour et sexy. On le retrouve dans des versions imprimées avec des bonnets rembourrés, parfait pour les femmes audacieuses aux poitrines menues. Pour un maillot de bain sexy, on sélectionne un modèle uni mais à détails, comme un jeu de laçage au décolleté, une broderie ou un dos vertigineux. Et pour galber sa silhouette, on choisit une structure avant plissée avec une matière plus tonique, qui apporte davantage de maintien. Désormais, avec le maillot de bain une pièce, on peut profiter de la mode en journée comme en début de soirée ! En effet, le maillot de bain une pièce s'impose aujourd'hui comme la pièce phare de notre dressing estival, sous un short, un jean ou une jupe, remplaçant fièrement le body.

Maillot de bain une pièce
Maillots de bain motifs

Une autre tendance se dégage également cette année : les motifs. Qu’ils soient ethniques, jungle ou fleuri, le dépaysement est à l’honneur cette année ! Une véritable invitation au voyage pour tous les styles et pour tous les goûts. Les couleurs sont aussi à l’honneur ! Du bleu, du jaune, du rouge : aucune raison de ne pas trouver le maillot de vos rêves !

Êtes-vous plutôt maillot de bain triangle,
maillot de bain bandeau ou encore bikini sexy ?

Dans notre collection de maillots de bain deux pièces, vous trouverez forcément votre bonheur ! Envie de se rafraîchir avec un maillot de bain à imprimé coloré à forme triangle brassière, parfaitement adapté aux petites poitrines et aux formes fines ? Pour un style plus sexy, on adopte un maillot de bain bandeau rembourré, qui vous assure un décolleté pigeonnant et on mise sur un mini slip de bain à liens sur les côtés, pour un bronzage optimal.

Femmes aux formes généreuses : choisissez un maillot de bain grande taille avec une forme triangle et des armatures ou un maillot de bain corbeille. On vous propose de porter un maillot de bain avec armatures unis, doté d’une coque légère en néoprène qui ne retient pas l’eau et assure galbe et maintien. Un maillot de bain shorty taille haute sera parfait pour affiner votre silhouette et idéal pour camoufler les petites rondeurs du bas du ventre en toute discrétion, grâce à sa taille ajustable.

Si vous avez encore des doutes,
Darjeeling vous accompagne de A à Z,
pour trouver le maillot de bain parfait pour vous !

Fermer
Fermer