Trouver le modèle de lingerie qui vous correspond

Une lingerie adaptée pour plus de volume ou un maintien parfait

Parce qu’une belle lingerie adaptée à vos envies et à votre morphologie vous mettra tout autant en valeur que la plus jolie des robes, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils pour resplendir de beauté !

Une poitrine plus volumineuse

Envie d’augmenter un peu votre poitrine ? Pour une soirée d’exception ou tout simplement pour vous sentir glamour tous les jours, deux solutions s’offrent à vous pour augmenter le volume de votre poitrine.

 

L’effet pigeonnant

Les soutiens-gorge corbeille rembourrés vous permettent d'amplifier et remonter le volume de la poitrine sur le haut du décolleté.

 


L’effet push-up

Vous pourrez également opter pour des soutiens-gorge à effet push-up qui amplifient et recentrent le volume de la poitrine au cœur du décolleté. Ces soutiens-gorge offrent un décolleté très séduisant grâce à leur effet plongeant, que vous pouvez plus ou moins accentuer avec ou sans les coussinets amovibles.

Une poitrine au volume équivalent

Le volume de votre poitrine vous convient et vous cherchez simplement des sous-vêtements agréables à porter et qui mettent en valeur votre silhouette, vous avez le choix entre trois effets pour conserver le même volume de décolleté.

L’effet galbant

Pour une poitrine arrondie et galbée sans augmentation de volume et un soutien-gorge adapté à votre tenue, nous vous conseillons d’opter pour :

L’effet naturel

Pour une poitrine à l’effet naturel, plusieurs soutiens-gorge pourront convenir en fonction de l'effet souhaité.

L’effet maintien

Pour celles qui souhaitent une poitrine bien maintenue et enveloppée, rien de tel qu’un soutien-gorge "maintien". Ces soutiens-gorge à armatures, qui associent matières nerveuses ou doublées et constructions spécifiques emboîtant le sein, vous apporteront un excellent maintien de la poitrine tout au long de la journée, ainsi qu'un grand confort.

Fermer
Fermer