- Darjeeling

À chaque robe sa lingerie de mariage !

Cette fois, vous y êtes…

Le rêve devient réalité, vous virevoltez dans la cabine d’essayage en robe de mariée ! Le secret ? Faites confiance à la robe pour choisir votre lingerie de mariage. Les soutiens-gorge corbeille subliment les encolures rondes ou carrées, les soutiens-gorge sans bretelles s’imposent avec une robe bustier. Les jupons de mariage, eux, ajoutent du gonflant ou de la fluidité… Quant aux guêpières, elles sont si féminines qu’on a du mal à résister ! Un seul mot d’ordre, faites-vous plaisir : la confiance est le plus beau des maquillages, choisissez une lingerie dans laquelle vous vous sentez bien et arborez-la fièrement.

La lingerie invisible, un si discret secret de mariée

Vous avez choisi une robe de princesse, de celles qui dessinent les courbes et la silhouette ?

Suivez une astuce d’initiée chuchotée dans l’intimité des cabines d’essayage : la lingerie invisible !

Toucher peau de pêche et confort parfait, la culotte invisible sublime toutes les morphologies sans marques sous la robe. Et s’adapte même à vos mouvements pour marcher, courir, virevolter, rire et pleurer jusqu’au bout de la nuit sans entraves. Voire sans baleines, avec des soutiens-gorge sans armature ! Pas question d’oublier, au passage, à quel point la douceur de la lingerie invisible la rend tendre et sexy, en beige chair comme en blanc pur…

Soutien-gorge corbeille, string ou guêpière,
lingerie sexy pour nuit de noces coquine

Vous rêvez d’une lingerie de mariage invisible et romantique le jour, assumée et glamour le soir ?

Jeune fille en fleur ou femme fatale, culotte blanc ou string rouge, si vous êtes la mariée, vous avez tous les droits. Sitôt la soirée achevée, éclipsez-vous façon Cendrillon.

Abandonnez votre lingerie invisible, glissez-vous dans une guêpière aux intrigants motifs dentelés puis laissez agir la magie… Osez l’effet coup de bluff de culottes échancrées, de strings lacés avec leurs soutiens-gorge corbeille ou d’un boxer velouté… rien d’autre !

Charmez ou laissez-vous charmer, en lingerie de mariage, vous êtes l’héroïne de votre roman d’amour.

La lingerie de mariage côté nuit paisible,
une astuce glamour qui fait mouche

Entre les émotions de la journée et celles de la nuit de noces, vous finirez par fermer les yeux. Ne serait-ce-que quelques heures. Profitez-en pour vous offrir un petit plaisir supplémentaire en nuisettes ou caracos shorts !

Matières fluides, toucher tendre, coupes raffinées et dentelles aériennes, la lingerie de mariage romantique se décline jusqu’au bout de la nuit.

Pour être au top de la séduction même les yeux fermés sans rien sacrifier au confort, testez un joli caraco short… ou fiez-vous à l’expérience des nuisettes de mariées.

Fermer
Fermer