Ensemble lingerie mariage - Darjeeling

je dis toujours oui

à ma lingerie de mariage !

Ensemble lingerie mariage nuisette Ruby - Darjeeling

Cette année est à marquer d'une pierre blanche. Vous allez vous marier !

Vous avez trouvé l'homme de vos rêves ? Une robe à tomber à la renverse ?

Prochaine étape : trouver la lingerie idéale qui sublimera votre silhouette, vous donnera de l'assurance et cerise sur le gâteau, ne laissera pas l'heureux élu indifférent.
Les futures mariées sous-estiment souvent l'importance du choix de leur lingerie pour leur mariage alors qu'une parure inadaptée peut gâcher l'effet WAHOU d'une robe.

Darjeeling vous apporte son expertise en matière de lingerie pour choisir le soutien-gorge mariage adapté pour tous les moments de cet événement unique : pour le jour J à porter sous la robe, pour votre nuit de noces, pour votre lune de miel...
Grâce à ce trousseau de mariée adapté : lingerie raffinée, sensuelle ou confortable... vous serez parée !

C'est aussi le moment idéal pour oser les pièces exceptionnelles. Pour ce jour unique, respectez les traditions tout en volupté avec une guêpière blanche, un porte jarretelles, un body ou encore des jolis bas blancs.

Quelle lingerie de mariage pour le jour J ?

Le premier élément de réponse est presque une évidence : cela dépend de votre robe

Quelque soit le modèle de votre robe de mariage, on trouve forcément le soutien-gorge adapté à la situation pour une silhouette sublimée. Mais il y a une règle fondamentale : la lingerie mariée doit être invisible !

Lorsqu'on pense «lingerie de mariée», on pense forcément au blanc ou ivoire. C'est la couleur du mariage par excellence. Mais attention, ce n'est pas forcément la plus adaptée pour se faire oublier sous une robe de mariée...

Ensemble lingerie mariage bandeaux et bretelles amovibles josephine- Darjeeling

Mixer matières nobles et lingerie de mariage raffinée

Ensemble lingerie mariage bandeaux et bretelles amovibles josephine- Darjeeling

Si vous choisissez une robe structurée, avec un tissu assez épais comme une robe bustier avec une jupe qui ne sera pas près du corps alors vous serez plus libres, notamment en ce qui concerne la culotte : à vous la dentelle ! Pour le soutien-gorge en revanche, l'invisibilité prime. Notre conseil : ne pas hésiter à en apporter des différents à votre essayage final de robe pour choisir le plus adapté.

Choisissez des détails raffinés, des broderies légères et des dentelles délicates. Associez les tons de votre lingerie à votre tenue de mariée pour souligner chaque parcelle de votre féminité. Si sous votre robe de mariée, vos formes doivent être mises en valeur, votre lingerie, elle, doit passer inaperçue. Si votre robe est faite dans un tissu «lourd», comme la soie sauvage ou le satin duchesse, pas de problème : ils ne sont pas transparents, vous pouvez donc porter de la lingerie blanche ou ivoire.

Optez pour la lingerie de mariée invisible
avec une robe qui joue la transparence

En revanche, si votre robe de mariée est faite dans un tissu fluide et léger (crêpe, organza ou mousseline de soie), la lingerie nude s'impose pour une discrétion absolue.

Vous êtes également nombreuses à opter pour une robe dos nu : les coques autocollantes seront votre meilleur atout. N'hésitez pas à essayer d'en porter avant le jour J pour vérifier que vous êtes satisfaite de la taille et du rendu.

Et même si c'est moins joli, préférez une lingerie technique (micro-fibre et sans coutures) pour la journée. La culotte de mariage ne doit absolument pas faire d'ombre à votre jolie robe.
La nuit venue, vous pourrez en changer !

Ensemble lingerie mariage body ligne darla - Darjeeling

Selon la forme de votre robe de mariée, vous pouvez également
adapter la lingerie de mariée avec des indispensables :

Robe décolleté en V :
push-up si on veut mettre sa poitrine
en avant ou sans armatures si
ce n'est pas le cas

Ensemble lingerie mariage soutiens-gorges push-up, triangles et sans armartures - Darjeeling

Et pour la nuit de noces

Ensemble lingerie mariage soutien-gorge corbeille ligne Leo - Darjeeling

C'est le moment de jouer la carte de la séduction. Optez toutefois pour une tenue pour laquelle vous serez à l'aise. Privilégiez des matières sensuelles comme la soie ou le satin.

Une guêpière, une nuisette tout en dentelle... Darjeeling vous propose toute une sélection pour faire fondre l'être aimé !

Fermer
Fermer