Lingerie sexy Saint-Valentin - Darjeeling

Jouez la carte     

de la sensualité !

La soirée la plus sexy de l’année est enfin arrivée ? L’occasion d’éblouir, de séduire ou simplement de se faire plaisir avec une jolie lingerie… Pour la Saint-Valentin, transformez-vous en déesse de la sensualité avec quelques grammes de dentelle bien placée !

Sélection sexy

BODY SEXY POUR UNE SAINT-VALENTIN SENSUELLE.

Tamisez la lumière, allumez les bougies et choisissez bien la musique. Ce soir, la star, c’est vous… et votre body ! Toujours sexy, jamais vulgaire, l’hybride de la lingerie sublime toutes les silhouettes. Ses secrets ? Il ressemble à un top, se prend pour un soutien-gorge sans armatures et dévoile juste ce qu’il faut de peau et de dentelle. Juste ce qu’il faut pour suggérer sans trop en dire et faire rêver nos Valentin(e)s tout au long du dîner… ou traverser la soirée avec la confiance d’une femme bien dans sa peau !

Quant à la façon de le porter, on se transforme sans complexes à la Saint-Valentin, tout est permis. Une envie de femme fatale ? Le body Leonor n’a pas son pareil pour se laisser deviner sous une blouse chic. Plutôt d’humeur rebelle ? Envoyez valser les conventions en chemise et pantalon avec un body en dentelle et talons hauts. Sage et discrète ? On garde le joli body pour nous, invisible sous sa robe-fétiche, à dévoiler plus tard.

Sélection body

Soutiens-gorge bralette body ligne Darla - Darjeeling

DU BONNET A AU BONNET G, À CHAQUE VALENTINE SON SOUTIEN-GORGE.

Soutiens-gorge bralette brassière ligne Lulu - Darjeeling Soutiens-gorge bralette brassière ligne Lulu - Darjeeling

Pour être sensuelle, soyez vous-même, voilà l’unique règle en vigueur à la Saint-Valentin. Bonnet A et fière de l’être, libérez votre féminité en soutiens-gorge triangles ou bandeaux. Effet garanti avec un bas assorti ! Pour celles qui se rêvent en décolleté plongeant, le soutien-gorge push-up fait toujours des merveilles, si sexy avec un tanga coordonné. Bonnet D et + ? Pleins feux sur la sensualité. Les courbes affolent en soutien-gorge emboîtant, dans un jeu de transparences, dentelles et découpes !

Quant à dénicher LE modèle capable d’assurer un sans-faute glamour le soir de la Saint-Valentin : l’ensemble Émouvante porte parfaitement son nom. La délicatesse de la dentelle mariée à l’audace d’un jeu de laçage, voilà comment séduire en toute subtilité… Pas question de tomber la robe ? Peu importe. Être sexy est aussi simple que de se sentir sensuelle avec la bonne lingerie.

Soutiens-gorge

SAINT-VALENTIN JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT,
NUISETTES EN FOLIE !

Pour rester chic jusque sous la couette, on remplace les sous-vêtements par leurs cousins nocturnes. En tête de la lingerie de nuit so sexy ? Les indétrônables nuisettes, torrides en rouge passion, ingénues en blanc vibrant ou noires comme une nuit pleine de promesses. Cerise sur le gâteau rouge de la Saint-Valentin, le caracoshort risque de faire perdre la tête aux plus sages des Valentin(e)s ! Un rêve de dentelle à la fois chic et sensuel, qui dévoile une épaule sous la couette ou deux jambes sous un kimono

Lingerie de nuit

Soutiens-gorge bralette body ligne Darla - Darjeeling
Fermer
Fermer