Nos astuces

Des accessoires de lingerie bien utiles

Bretelles transparentes, coussinets, pochons de lavage ou encore extension de soutiens-gorge, Darjeeling vous dévoile tous ses secrets de lingerie avec une gamme complète d’accessoires de lingerie bien utiles.

Les astuces pour un joli décolleté

Ce ruban adhésif double face permet de coller votre vêtement sur votre corps, évitant ainsi que des matières trop fluides ne dévoilent votre lingerie. Cet accessoire de lingerie est idéal sous une robe au décolleté très plongeant, les dos-nus et les hauts aux épaules dénudées. Ce ruban est également très pratique pour retenir des bretelles de soutien-gorge qui ne tiennent pas en place. Pour une adhésion optimale, nous vous conseillons de ne pas utiliser de crème hydratante sur les zones en contact avec le ruban. Ce produit est hypoallergénique, s'adapte à toutes les peaux et est à usage unique.

 

Ces coussinets en silicone se glissent dans votre soutien-gorge pour vous faire gagner une taille de bonnet ! Cet accessoire de lingerie s'adapte à tous vos soutiens-gorge. Ce produit est hypoallergénique et réutilisable avec un recto extérieur en silicone et un verso intérieur en tissu, ultra-doux sur la peau.

 

Ces coussinets à billes se glissent dans votre soutien-gorge, généralement dans une poche prévue à cette effet. Cet accessoire de lingerie est idéal pour apporter plus de volume à votre décolleté

 

 

Les astuces pour dévoiler son dos

Soutien-gorge adhésif en tissu qui vous permet de porter n'importe quel vêtement en toute liberté. D'une extrême légèreté, ce soutien-gorge sans dos, auto-fixant vous assure maintien et discrétion. Le coloris peau rend ce soutien-gorge invisible sous les vêtements. Cet accessoire de lingerie est idéal sous un vêtement au dos nu ou les robes au décolleté ample au dos. Placer d'abord chaque sein dans une coque et finissez par attacher le soutien-gorge grâce à son agrafe centrale. Conseil taille : prendre une taille S pour les bonnets A et B, une taille M pour les bonnets B et C et une taille L pour les bonnets C et D. Ce produit est réutilisable. Nous vous conseillons de le laver à l'eau tiède et au savon après chaque utilisation.

 

Ce soutien-gorge auto fixant vous assure un maintien en toute discrétion et rend la poitrine plus volumineuse grâce à son effet push-up. Idéal sous des robes dos nu ou avec un grand décolleté, le coloris peau rend ce soutien-gorge invisible sous les vêtements. Placer d'abord chaque sein dans une coque et finissez par attacher le soutien-gorge grâce à son agrafe centrale. Conseil taille : prendre une taille S pour les bonnets A et B, une taille M pour les bonnets B et C et une taille L pour les bonnets C et D. Ce produit est hypoallergénique et réutilisable.

 

 

Les astuces d’une lingerie invisible

Ce soutien gorge adhésif à usage unique en papier permet de soutenir et mouler la poitrine de façon très naturelle. Cet accessoire de lingerie naturel et agréable est très léger et son coloris peau vous assure une discrétion totale sous les vêtements. D'usage unique, le soutien-gorge adhésif est hypoallergénique et soutiendra votre poitrine pendant 12h. Conseil taille : prendre une taille S pour les bonnets A et B, une taille M pour les bonnets B et C et une taille L pour les bonnets C et D.

 

Ces pétales adhésifs donnent un look naturel à votre poitrine. Cet accessoire de lingerie vous donne l'assurance d'un effet lisse grâce à sa matière en silicone, invisible sous les vêtements. Ce produit est hypoallergénique et réutilisable. Nous vous conseillons de le laver à l'eau tiède et au savon après chaque utilisation.

 

 

Les astuces d’une lingerie confortable

L'extension d'agrafage rallonge les dos de votre soutien-gorge, tout en vous garantissant confort et maintien. Cet accessoire de lingerie est disponible en différents coloris et en différentes tailles pour s'adapter à tous vos soutiens-gorge.

 

L'extension d'agrafage rallonge le dos de votre guêpière, tout en vous garantissant confort et maintien. Cet accessoire de lingerie est disponible en différents coloris pour s'adapter à toutes les guêpières.

 

 

Ces épaulettes en silicone empêchent vos bretelles de soutien-gorge de glisser, de laisser des marques ou de blesser les épaules. Très discret sous les vêtements, cet accessoire de lingerie s'adapte à tous les soutiens-gorge. Placez d'abord l'épaulette sur l'épaule, ouvrez les panneaux en silicone puis insérez-y la bretelle.

 

 

Les astuces d’une lingerie discrète

Lot de deux clips (transparent et noir) qui permettent de rapprocher les bretelles sans altérer le confort et le maintien de votre soutien-gorge. Cet accessoire de lingerie est idéal pour cacher les bretelles de votre soutien-gorge sous des vêtements au dos nageur ou certains dos croisés. Pour une utilisation plus confortable, n'oubliez pas de desserrer vos bretelles de soutien-gorge au moment de placer le clip.

 

Ces bretelles transparentes s'adaptent parfaitement à vos soutiens-gorge aux bretelles amovibles. Totalement invisible sous les vêtements, cet accessoire de lingerie est également idéal avec des vêtements aux épaules dégagées. Différentes longueurs de bretelles sont disponibles pour s'adapter à tous les bonnets de soutien-gorge.

 

 

L’astuce pour prendre soin de sa lingerie

Le pochon de lavage est l'accessoire indispensable si vous souhaitez conserver votre lingerie au fil des lavages. Cet accessoire de lingerie est disponible en deux tailles pour vous permettre d'y glisser vos dessous, comme vos nuisettes délicates.

 

 

 

Fermer
Fermer