Ensemble lingerie mariage - Darjeeling

Imaginez une culotte invisible , si souple qu’elle suit chacun de vos mouvements sans jamais gêner. Imaginez surtout un slip s’adaptant à toutes les morphologies, sans coutures, qui évolue avec votre corps quelle que soit sa forme. Imaginez enfin, un voile de douceur si sexy en taille haute ou basse… Vous en rêvez ? Vous êtes Soft Stretch by Chantelle !

Soft Stretch, la lingerie invisible qui se fait oublier.

Le meilleur ami de votre garde robe fétiche ? Le plus bel allié de votre jean skinny ? L’accessoire idéal pour votre tailleur préféré ? Un sous-vêtement sans coutures, bien sûr ! Puisque le slip invisible zappe les coutures, aucune chance de laisser deviner leurs marques disgracieuses… Résultat ? Yoga, réunion professionnelle ou course en sac avec le petit dernier, la culotte taille haute ou basse suit vos mouvement incognito façon seconde peau. Et ce sous une soirée délicate comme sous un coton ultra-moulant !

Cerise sur le gâteau ? Oubliez la lingerie invisible sans glamour, Nous réinventons la culotte en bas délicat.Blanc crémeux ou terracotta piquant, noir classique ou beige discret, piochez votre lingerie de jour en fonction de la tenue, de l’humeur ou des envies. Si elle reste discrète sous les vêtements, la culotte invisible Soft Stretch fait son petit effet à l’heure de se dévoiler !

Une culotte invisible sans taille pour toutes les morphologies.

Grâce à sa maille légère ultra-extensible, le slip invisible Soft Stretch nous simplifie la vie… Et les complexes. Rangez le mètre-ruban, un seul et même modèle galbe du 36 au 44 !

Une taille unique qui couvre juste ce qu’il faut en taille haute ou basse, qui s’adapte à toutes les envies et toutes les morphologies. Il ne reste qu’à plonger dans le tiroir à lingerie pour l’assortir…

Une étape plus fun que compliquée. Puisque la pureté de ses lignes la rend compatible avec tous nos soutiens-gorge préférés.

Un slip invisible sans coutures 100% soft !

Touché peau de pêche pour effet caresse, voilà de quoi donner envie de savourer sa lingerie. Aussi divine à effleurer que confortable à porter, la culotte taille haute ne serre pas, ne gratte pas et ne glisse pas…

Un cocon de douceur qui peut même devenir une lingerie de nuit tant elle confortable en restant sexy. Sexy, le slip invisible sans coutures ? Oh que oui ! Personne ne résiste à sa maille ultra-douce, à ses couleurs délicates et à sa forme ingénue en taille haute, coquine en taille basse !

On vous résume ?

On vous résume ? Plus besoin d’hésiter sur la taille, ni de pester devant le miroir en essayant une culotte invisible trop serrée. Plus question, non plus de changer de lingerie à chaque variation de poids ou de vie. La culotte Soft Stretch évolue avec le corps des femmes, toutes les femmes. De quoi transformer le choix d’une culotte en parenthèse de bonne humeur, sans pression, sans complexes et sans erreurs. Une lingerie invisibleseconde peau pour être bien dans sa peau, qui dit mieux ?

Fermer
Fermer